Full package
Réservé exclusivement à 2 sponsors
€5490
- Votre logo sur les sites officiels (brukmer.be / goldenartisticawards.be)
- Présentation de votre structure+logo sur nos réseaux sociaux
- Votre présence en tant que partenaire dans le communiqué de presse
- Votre logo sur les 250 billets d’invitation
- Votre logo sur l’écran géant arrière au podium de l’évènement
- Votre logo dans le book de présentation de l’évènement pour VIP (100 personnes)
- Votre logo sur la grande bâche à l’entrée de l’évènement (2m x 2m)
- Vous insérez un support publicitaire de votre choix dans les 250 sacs en papier remis à chaque participant à la sortie de l’évènement (stylo, dépliant, bons…)
- Votre logo présent dans la vidéo teaser de promotion de l’évènement.
- Votre représentant remet un prix à un de nos lauréats + 30 » de prise de parole
- Votre logo présent en continu sur l’écran de la vidéo livestreaming (20.000 personnes cumulées)
Médium package
Soutenez-nous et faites vous connaitre
€2500
- 1000Votre logo sur les sites officiels (brukmer.be / goldenartisticawards.be)
- Présentation de votre structure+logo sur nos réseaux sociaux
- Votre présence en tant que partenaire dans le communiqué de presse
- Votre logo sur les 250 billets d’invitation
- Votre logo sur l’écran géant arrière au podium de l’évènement
- Votre logo dans le book de présentation de l’évènement pour VIP (100 personnes)
- Votre logo sur la grande bâche à l’entrée de l’évènement (2m x 2m)
- Vous insérez un support publicitaire de votre choix dans les 250 sacs en papier remis à chaque participant à la sortie de l’évènement (stylo, dépliant, bons…)
- Votre logo présent dans la vidéo teaser de promotion de l’évènement.
Mini package
Soutenez-nous et faites vous connaitre
€1000
- Votre logo sur les sites officiels (brukmer.be / goldenartisticawards.be)
- Présentation de votre structure+logo sur nos réseaux sociaux
- Votre présence en tant que partenaire dans le communiqué de presse
- Votre logo sur les 250 billets d’invitation
- Votre logo sur l’écran géant arrière au podium de l’évènement
- Votre logo dans le book de présentation de l’évènement pour VIP (100 personnes)